Chère Cliente, Cher Client,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement de serveur TaHoma/Connexoon empêchant le pilotage de vos équipements à travers vos applications.

Nos services de développement qualité mettent tout en œuvre pour solutionner ce problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bernard D.

Code postal:
71230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48 rue Antoine Emorine
Ville:
Saint Vallier
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité

Membre depuis le 12/11/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique