Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai un volet roulant bloqué et je dois le réinitialiser. Il faut pour cela que je débranche les autres volets roulants et comme ils ont des télécommandes radio je n'ai pas...
Je crains que l'installateur n'ai pas posé un inter par volets, dans ce cas les volets ont certainement été connecté dans une boîte de dérivation dans les combles peut être. Il...
Bonjours,
J'ai 8 volets roulants motorisé avec des moteurs Oximo 40 IO commandé individuellement par une commande Smoove origin IO.
Puis-je avec une commande Smoove origin IO...
Bonjour.
J'ai un volet roulant muni d'un moteur Somfy Oximo commander par une commande Smoove Origin IO.
Je n'arrive plus à régler les fins de course, à la première manoeuvre...
Oui je l'ai fait la procédure à plusieurs reprise, la procédure ce déroule normalement, mais après avoir appuyé 2 second sur MY et 0.5 second sur le bouton prog de la...
J'ai un volet roulant bloqué et je dois le réinitialiser. Il faut pour cela que je débranche les autres volets roulants et comme ils ont des télécommandes radio je n'ai pas...
J'ai un volet roulant bloqué et je dois le réinitialiser. Il faut pour cela que je débranche les autres volets roulants et comme ils ont des télécommandes radio je n'ai pas...