Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fin de course?

Bonjour.
J'ai un volet roulant muni d'un moteur Somfy Oximo commander par une commande Smoove Origin IO.
Je n'arrive plus à régler les fins de course, à la première manoeuvre, le volet descend en butée basse et remonte automatiquement à mi hauteur. J'ai refait la procédure d'ajustement plusieurs fois, et j'ai réalisé la procédure de retour au réglage usine mais rien n'y fait. pouvez vous m'aider?

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Oui je l'ai fait la procédure à plusieurs reprise, la procédure ce déroule normalement, mais après avoir appuyé 2 second sur MY et 0.5 second sur le bouton prog de la télécommande, lorsque je commande la remontée du volet par impulsion, le volet ne remonte pas jusqu'en haut. Si je commande la descente, il ne s'arrête pas au fin de course bas et remonte automatiquement. Tous ce passe comme si les positions fin de course n'était pas mémorisées.

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Il faudrait donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre
    SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page