Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la réinitialisation de mon portail le moteur 1 s’ouvre en entier et le moteur 2 qu’au 3/4 puis s’arrête.Puis ensuite quand j’appuie sur la télécommande le...
bonjour,
En testant mon appli en vu de demarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier...
bonjour,
En testant mon appli en vu de demarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier...
bonjour,
En testant mon appli en vu de demarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier...
Bonjour
J'ai changé les piles de ma sirène extérieure et depuis elle ne fonctionne plus quand l'alarme se déclenche ( la sirène intérieure sonne bien elle par contre). Ce qui...
Bonjour
J'ai changé les piles de ma sirène extérieure et depuis elle ne fonctionne plus quand l'alarme se déclenche ( la sirène intérieure sonne bien elle par contre). Ce qui...
Bonjour
Il s'agit de : external siren with flash 313008D
De plus ce matériel a tout juste 1 an et les piles sont déjà HS ainsi que le flash. Cette sirène se trouve sur la...
Bonjour
J'ai changé les piles de ma sirène extérieure et depuis elle ne fonctionne plus quand l'alarme se déclenche ( la sirène intérieure sonne bien elle par contre). Ce qui...
bonjour
elle émettait des petits bip avec le message pile faible
j'ai déjà fait le vrai test de déclenchement
la sirène intérieure fonctionne
la sirène extérieure ne...
Bonjour
J'ai changé les piles de ma sirène extérieure et depuis elle ne fonctionne plus quand l'alarme se déclenche ( la sirène intérieure sonne bien elle par contre). Ce qui...
bonjour,
En testant mon appli en vu de demarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier...
Bonjour
j'ai le même problème sur mes chauffages
cela marchait très bien il y a quelque temps
il doit y avoir un bug dans la mise à jour de la box Tahoma.
Code PIN...