Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la réinitialisation de mon portail le moteur 1 s’ouvre en entier et le moteur 2 qu’au 3/4 puis s’arrête.Puis ensuite quand j’appuie sur la télécommande le...
Bonjour,
"Voyant on/off qui clignote ou vos défauts signifient que l'électronique est en dérangement.
C'est pas grave, il suffit de le faire réparer, c'est fiable et...
Bonjour,
En testant mon appli en vu de démarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier...
Bonjour
J'ai changé les piles de ma sirène extérieure et depuis elle ne fonctionne plus quand l'alarme se déclenche ( la sirène intérieure sonne bien elle par contre). Ce qui...
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...