Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai changé les piles de ma sirène extérieure et depuis elle ne fonctionne plus quand l'alarme se déclenche ( la sirène intérieure sonne bien elle par contre). Ce qui est bizarre c'est quand je fait le test des sirènes par un appui long sur " on " de la télécommande les 2 sirènes sonnent bien
Que ce passe t il ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Pourquoi avez-vous changé les piles de la sirène ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
j'ai changé les piles car elles étaient usées et la sirène émettait des petits bip
Bonjour
A quel moment émettait elle des "petits bips" ?
Pouvez-vous faire un vrai test de déclenchement.
Mettez l'alarme sur "ON"
Sortez de l'habitation
Attendez 2'30 mn, entrez et passez devant un détecteur ou ouvrez une porte protégée.
Attendez au moins 20 secondes avant d'arrêter l'alarme
La sirène extérieure sonne t'elle ?
Bonne journée !
bonjour
elle émettait des petits bip avec le message pile faible
j'ai déjà fait le vrai test de déclenchement
la sirène intérieure fonctionne
la sirène extérieure ne fonctionne pas
Bonjour
quelle est la référence de cette sirène ?
Bonne journée !
Bonjour
Il s'agit de : external siren with flash 313008D
De plus ce matériel a tout juste 1 an et les piles sont déjà HS ainsi que le flash. Cette sirène se trouve sur la façade et protégée des intempéries par un large rebord de toiture
Étant un organe de Securite important pour mon habitation j'ai décidé de plus perdre de temps et de la renvoyer en garantie
Bonjour Frédéric
Attendez d'être contacté par un Yellow avant de la renvoyer. C'est un conseil.
Bonne journée !
Je vais passer par le commerçant qui me l'a vendu, c'est une grande enseigne de bricolage
Comme vous voulez mais ici vous êtes chez Somfy !
Bonne journée !
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question