Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cécile G.

Membre depuis le 13/11/2019

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte capot badge, comment fait-on?

    Bonjour, Nous avons perdu le capot et la pile d'un de nos deux badges. Celui ci est donc inutisable. Sur le deuxième , nous avons mis du scotch pour ne pas avoir la même...
    Cécile G.
    Cécile G.

    Cécile G.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Cécile, Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
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