Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot badge, comment fait-on?

Bonjour,
Nous avons perdu le capot et la pile d'un de nos deux badges. Celui ci est donc inutisable. Sur le deuxième , nous avons mis du scotch pour ne pas avoir la même mésaventure, mais ce n'est pas super joli! Apparemment, c'est un problème récurrent sur ces badges. Est ce que quelque chose va être fait pour ce problème? Comment avoir un nouveau capot pour pouvoir utiliser notre badge?
En vous remerciant pour votre aide.
Cécile

Cécile G.
Cécile G.

Cécile G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Cécile

    Un Yellow va revenir vers vous.

    Sachez qu'il sera prochainement possible de demander le remplacement des anciens badges par de nouveaux qui n'auront plus ce problème de capot.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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