Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte capot badge, comment fait-on?

Bonjour,
Nous avons perdu le capot et la pile d'un de nos deux badges. Celui ci est donc inutisable. Sur le deuxième , nous avons mis du scotch pour ne pas avoir la même mésaventure, mais ce n'est pas super joli! Apparemment, c'est un problème récurrent sur ces badges. Est ce que quelque chose va être fait pour ce problème? Comment avoir un nouveau capot pour pouvoir utiliser notre badge?
En vous remerciant pour votre aide.
Cécile

Cécile G.
Cécile G.

Cécile G.

Niveau
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38120
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6 Allée Simone Veil
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Fontanil-Cornillon
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour Cécile

    Un Yellow va revenir vers vous.

    Sachez qu'il sera prochainement possible de demander le remplacement des anciens badges par de nouveaux qui n'auront plus ce problème de capot.

    Bonne journée !

    Bonjour Cécile,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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