Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot badge, comment fait-on?

Bonjour,
Nous avons perdu le capot et la pile d'un de nos deux badges. Celui ci est donc inutisable. Sur le deuxième , nous avons mis du scotch pour ne pas avoir la même mésaventure, mais ce n'est pas super joli! Apparemment, c'est un problème récurrent sur ces badges. Est ce que quelque chose va être fait pour ce problème? Comment avoir un nouveau capot pour pouvoir utiliser notre badge?
En vous remerciant pour votre aide.
Cécile

Cécile G.
Cécile G.

Cécile G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Cécile

    Un Yellow va revenir vers vous.

    Sachez qu'il sera prochainement possible de demander le remplacement des anciens badges par de nouveaux qui n'auront plus ce problème de capot.

    Bonne journée !

    Bonjour Cécile,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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