Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
la sirène exterieur de mon home alarme se déclenche de manière intempestive (la sirène exterieur a été déplacée) lorsqu'il y a de l'orage et même lorsque mon...
Bonjour
la sirène exterieur de mon home alarme se déclenche de manière intempestive (la sirène exterieur a été déplacée) lorsqu'il y a de l'orage et même lorsque mon...
Bonsoir,
N’ayant eu aucun réponse depuis 11 jours, voici à nouveau ma demande
Ce serait cool d’obtenir de l’aide.
Merci
Cordialement
DEMANDE :
Bonjour,
Pouvez...
Bonjour
la sirène exterieur de mon home alarme se déclenche de manière intempestive (la sirène exterieur a été déplacée) lorsqu'il y a de l'orage et même lorsque mon...
Bonjour,
Pouvez vous répondre à ma demande envoyée il y a déjà quelques jours
Dommage qu’on ne puisse pas le faire nous même !!
Merci pour votre réactivité !
Cordialement...
Bonjour
la sirène exterieur de mon home alarme se déclenche de manière intempestive (la sirène exterieur a été déplacée) lorsqu'il y a de l'orage et même lorsque mon...
Bonjour
Ma sirène extérieure s’est déclenchée plusieurs fois suite à un bruit important dans ma rue ou des vibrations dans la maison.
Pouvez vous diminuer sa sensibilité...
Bonjour,
J'ai acheté un pack home alarm advanced il y a un an.
Outre le fait que les piles du link advanced se sont très rapidement déchargées ... j'ai rencontré un problème...
Bonsoir,
Je suis toujours dans l’attente l’attente d’une solution, je vais encore devoir changer une nouvelle fois les piles malgré tous les essais de vos éventuelles...
Bonjour,
J'ai acheté un pack home alarm advanced il y a un an.
Outre le fait que les piles du link advanced se sont très rapidement déchargées ... j'ai rencontré un problème...
Bonjour,
J'ai acheté un pack home alarm advanced il y a un an.
Outre le fait que les piles du link advanced se sont très rapidement déchargées ... j'ai rencontré un problème...
Bonsoir,
Je n’ai toujours pas de réponse à mon problème.
Vais je devoir changer les piles toutes les 2 ou 3 semaines ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour,
J'ai acheté un pack home alarm advanced il y a un an.
Outre le fait que les piles du link advanced se sont très rapidement déchargées ... j'ai rencontré un problème...
Bonsoir,
Je reviens dans la conversation à peine 1 mois après avoir changé les piles de mon link advanced.
J’ai à nouveau un message qui me signale que mes piles doivent...
Bonjour,
J'ai acheté un pack home alarm advanced il y a un an.
Outre le fait que les piles du link advanced se sont très rapidement déchargées ... j'ai rencontré un problème...
Bonsoir,
J’ai bien effectué le test sur les 2 boutons mais, sans aucun succès, toujours le même message après réinitialisation !
Avez-Vous vous une autre proposition...
Bonjour,
J'ai acheté un pack home alarm advanced il y a un an.
Outre le fait que les piles du link advanced se sont très rapidement déchargées ... j'ai rencontré un problème...
Bonsoir,
J’ai essayé avec un chargeur de smartphone que j’ai remplacé avec celui du link advanced et j'ai toujours le même problème hélas.
Merci pour votre aide et vos...