Bonjour chère communauté, utilisateurs de solutions Somfy, contributeurs et top contributeurs, et bien sûr notre chère équipe des Yellow's.
C'est avec un peu de retard dû au...
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos voeux que je partage volontiers.
J'ai saisi votre message au vol...alors que je patauge dans le forum...faute de ne pas pouvoir actualiser le...
Bonjour,
Mes fonctions smart ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour Tahoma.
Vanessa, Yellow, a dit récemment : "Bonjour à tous,
En effet, ce problème a été...
Bonjour,
Toujours des problèmes pour moi avec Smart malgré MAJ Tahoma du 11/12 et réinitialisation de ma box.
J'ai souhaité précédemment participer au fil de discussion mais à...
Bonjour,
Depuis plus de 2 jours, un grande partie de mes fonctions smart ne fonctionne plus !
celle-ci se base sur capteur de luminosité extérieur et aussi un capteur de...
Bonjour,
Toujours des problèmes pour moi avec Smart malgré MAJ Tahoma du 11/12 et réinitialisation de ma box.
J'ai souhaité précédemment participer au fil de discussion mais à...
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer 3 ampoules sur mon boitier SVP, PIN 1202-8560-8399 SVP
Elles sont nommées "A supprimer 1" et "A supprimer 2" et "A supprimer 3"
Merci...
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer 3 ampoules sur mon boitier SVP, PIN 1202-8560-8399 SVP
Elles sont nommées "A supprimer 1" et "A supprimer 2" et "A supprimer 3"
Merci...
Bonjour,
Même sollicitation pour moi...
Pour effacer Ampoules Supprimer 1 et Supprimer 2 sur mon Tahoma PIN 1222-1100-2568
Merci d'avance.
Cordialement.
Gérard.
Bonjour,
Je suis déjà possesseur Box Tahoma + détecteurs + sirènes...
Caméra Indoor achetée ce matin en complément.
Installation impossible malgré 3 heures de tentatives...
Désolé, j'ai fait ce que vous m'avez demandé...sans résultat.
Je vous joins screenshot du N° Mac
Encore une remarque:
Pendant mes manipulations, un court moment, j'ai vu...
Bonjour,
Je suis déjà possesseur Box Tahoma + détecteurs + sirènes...
Caméra Indoor achetée ce matin en complément.
Installation impossible malgré 3 heures de tentatives...
Merci Jacky de bien vouloir me consacrer du temps.
Etapes que je suis:
Caméra non débranchée: led clignote blanc.
Je réinitialise wifi : led clignote bleu.
Sur écran...
Bonjour,
Je suis déjà possesseur Box Tahoma + détecteurs + sirènes...
Caméra Indoor achetée ce matin en complément.
Installation impossible malgré 3 heures de tentatives...
Merci à Jacky M pour son aide.
J'ai configuré ma Livebox 5 conformément au guide Somfy et l'ai redémarrée.
Mais installation de ma caméra toujours impossible.
Elle est...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box TaHoma.
Pas de problème hors l'appairage entre mon moteur de porte de garage et la box.
Faute de compatibilité native avec Axroll j'ai...
Bonjour,
Dans son dernier message Flo mentionne le prix de 70 € pour le boîtier RX RTS..!
Sur le site Somfy je le trouve à 156 € ???
Explication possible SVP ?
Merci...