Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard H.

Membre depuis le 17/11/2019

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bonne année et meilleurs vœux à toute la communauté.

    Bonjour chère communauté, utilisateurs de solutions Somfy, contributeurs et top contributeurs, et bien sûr notre chère équipe des Yellow's. C'est avec un peu de retard dû au...
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Gérard H.
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    Bonjour, Merci beaucoup pour vos voeux que je partage volontiers. J'ai saisi votre message au vol...alors que je patauge dans le forum...faute de ne pas pouvoir actualiser le...
  • fonctions smart ne fonctionnent plus ! problème résolu ?

    Bonjour, Mes fonctions smart ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour Tahoma. Vanessa, Yellow, a dit récemment : "Bonjour à tous, En effet, ce problème a été...
    Anonyme
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    Bonjour, Toujours des problèmes pour moi avec Smart malgré MAJ Tahoma du 11/12 et réinitialisation de ma box. J'ai souhaité précédemment participer au fil de discussion mais à...
  • PLus de scénario Smart sur Tahoma

    Bonjour, Depuis plus de 2 jours, un grande partie de mes fonctions smart ne fonctionne plus ! celle-ci se base sur capteur de luminosité extérieur et aussi un capteur de...
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

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    Bonjour, Toujours des problèmes pour moi avec Smart malgré MAJ Tahoma du 11/12 et réinitialisation de ma box. J'ai souhaité précédemment participer au fil de discussion mais à...
  • Supprimer ampoule HUE ?

    Bonjour, Pourriez-vous supprimer 3 ampoules sur mon boitier SVP, PIN 1202-8560-8399 SVP Elles sont nommées "A supprimer 1" et "A supprimer 2" et "A supprimer 3" Merci...
    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

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    Parfait. Merci. Désolé de vous déranger pour ce genre de choses. Bonne journée. Gérard.
  • Supprimer ampoule HUE ?

    Bonjour, Pourriez-vous supprimer 3 ampoules sur mon boitier SVP, PIN 1202-8560-8399 SVP Elles sont nommées "A supprimer 1" et "A supprimer 2" et "A supprimer 3" Merci...
    Pierrick D.
    Pierrick D.

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    Bonjour, Même sollicitation pour moi... Pour effacer Ampoules Supprimer 1 et Supprimer 2 sur mon Tahoma PIN 1222-1100-2568 Merci d'avance. Cordialement. Gérard.
  • Connexion impossible Caméra indoor ?

    Bonjour, Je suis déjà possesseur Box Tahoma + détecteurs + sirènes... Caméra Indoor achetée ce matin en complément. Installation impossible malgré 3 heures de tentatives...
    Gérard H.
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    Désolé, j'ai fait ce que vous m'avez demandé...sans résultat. Je vous joins screenshot du N° Mac Encore une remarque: Pendant mes manipulations, un court moment, j'ai vu...
  • Connexion impossible Caméra indoor ?

    Bonjour, Je suis déjà possesseur Box Tahoma + détecteurs + sirènes... Caméra Indoor achetée ce matin en complément. Installation impossible malgré 3 heures de tentatives...
    Gérard H.
    Gérard H.

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    Merci Jacky de bien vouloir me consacrer du temps. Etapes que je suis: Caméra non débranchée: led clignote blanc. Je réinitialise wifi : led clignote bleu. Sur écran...
  • Connexion impossible Caméra indoor ?

    Bonjour, Je suis déjà possesseur Box Tahoma + détecteurs + sirènes... Caméra Indoor achetée ce matin en complément. Installation impossible malgré 3 heures de tentatives...
    Gérard H.
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    Merci à Jacky M pour son aide. J'ai configuré ma Livebox 5 conformément au guide Somfy et l'ai redémarrée. Mais installation de ma caméra toujours impossible. Elle est...
  • Appairage Axroll NS (RTS) avec Box TaHoma ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une box TaHoma. Pas de problème hors l'appairage entre mon moteur de porte de garage et la box. Faute de compatibilité native avec Axroll j'ai...
    Gérard H.
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    Bonjour, Dans son dernier message Flo mentionne le prix de 70 € pour le boîtier RX RTS..! Sur le site Somfy je le trouve à 156 € ??? Explication possible SVP ? Merci...
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