Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise 3 prises ON/OFF Io acquises en 2021 et 2024.
L'une d'elles, connectée exclusivement au câble de chargement de mon ordinateur portable me pose problème.
ON...
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, il m'est impossible de voir mes caméras dans l'application Tahoma. Les cameras s'ouvrent bien (visibles en direct sur somfy protect)...
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, il m'est impossible de voir mes caméras dans l'application Tahoma. Les cameras s'ouvrent bien (visibles en direct sur somfy protect)...
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, il m'est impossible de voir mes caméras dans l'application Tahoma. Les cameras s'ouvrent bien (visibles en direct sur somfy protect)...
Bonjour à tous,
Je me joins à ce forum, ayant exactement les mêmes difficultés.
Pour ma part :
Samsung S21 FE 5G
One UI 6.1
Version Android 14
Box Tahoma V2
Merci.
Gérard
Bonjour chère communauté, utilisateurs de solutions Somfy, contributeurs et top contributeurs, et bien sûr notre chère équipe des Yellow's.
C'est avec un peu de retard dû au...
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos voeux que je partage volontiers.
J'ai saisi votre message au vol...alors que je patauge dans le forum...faute de ne pas pouvoir actualiser le...
Bonjour,
Mes fonctions smart ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour Tahoma.
Vanessa, Yellow, a dit récemment : "Bonjour à tous,
En effet, ce problème a été...
Bonjour,
Toujours des problèmes pour moi avec Smart malgré MAJ Tahoma du 11/12 et réinitialisation de ma box.
J'ai souhaité précédemment participer au fil de discussion mais à...
Bonjour,
Depuis plus de 2 jours, un grande partie de mes fonctions smart ne fonctionne plus !
celle-ci se base sur capteur de luminosité extérieur et aussi un capteur de...
Bonjour,
Toujours des problèmes pour moi avec Smart malgré MAJ Tahoma du 11/12 et réinitialisation de ma box.
J'ai souhaité précédemment participer au fil de discussion mais à...
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer 3 ampoules sur mon boitier SVP, PIN 1202-8560-8399 SVP
Elles sont nommées "A supprimer 1" et "A supprimer 2" et "A supprimer 3"
Merci...
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer 3 ampoules sur mon boitier SVP, PIN 1202-8560-8399 SVP
Elles sont nommées "A supprimer 1" et "A supprimer 2" et "A supprimer 3"
Merci...
Bonjour,
Même sollicitation pour moi...
Pour effacer Ampoules Supprimer 1 et Supprimer 2 sur mon Tahoma PIN 1222-1100-2568
Merci d'avance.
Cordialement.
Gérard.