Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas B.

Membre depuis le 17/11/2019

  • 2 questions posées
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  • Equipement non disponible dans l'application

    Bonjour, Je dois installer l'alarme extérieure et les détecteurs de mouvement mais ni l'une ni l'autre n'apparaît sur l'application Somfy protect... Comment faire ?
    nicolas B.
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    Bonjour Nicolas,Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi afin que votre Link se resynchronise sur notre serveur? Il faudrait également mettre à jour votre application...
  • Echec installation intelli-tag

    Bonjour, Au moment ou on me demande d'enlever la languette et remettre les piles, je fais le nécessaire mais ça tourne puis indique echec lors de l’installation... Que faire ?
    nicolas B.
    nicolas B.

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    Bonjour à vous,Veuillez suivre la procédure ci-dessous :FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?A savoir que lors d'une ré installation cela...
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