Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Echec installation intelli-tag

Bonjour,
Au moment ou on me demande d'enlever la languette et remettre les piles, je fais le nécessaire mais ça tourne puis indique echec lors de l’installation...
Que faire ?

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

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    Réponses

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème échec d'installation intelli tag.
    Voila ce détecteur fonctionnait mais était a un mauvais endroit porte de garage qui vibre et déclenche.
    Sur ce fait j'ai désactivé et supprimé ce détecteur. qui n'est plus dans la liste.
    Apres des travaux et quelques mois de non utilisation, je désire donc remettre en fonction ce détecteur sur une porte intérieure, j’enlève bien le capot, j’enlève la pile puis la remet, remet le capot, mais celui ci n'est pas reconnu et donne un message d’échec avec recommencer ou quitter ?
    Le détecteur est sur porte en bois et a l'horizontale.
    Tout le reste de l'alarme fonctionne, comme internet et le link est bien en version 2.5.0, le relais est en version 1.3.0

    Que faire ? Merci

    Bon probleme resolu, c'etait la pile, c'est etonnant l'autre etait en place mais le contacteur etait supprimé ?
    Les autres contacteurs en fonction n'ont eu aucun changement de pile dpuis le debur ?

    Problème soldé pour moi.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

    A savoir que lors d'une ré installation cela demande une connexion optimale car plus lourde, il est donc normal d'avoir une pile bien chargée. 

    Bonne journée,

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