Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Echec installation intelli-tag

Bonjour,
Au moment ou on me demande d'enlever la languette et remettre les piles, je fais le nécessaire mais ça tourne puis indique echec lors de l’installation...
Que faire ?

nicolas B.
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    jean yves P.
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    Bonjour,

    J'ai le même problème échec d'installation intelli tag.
    Voila ce détecteur fonctionnait mais était a un mauvais endroit porte de garage qui vibre et déclenche.
    Sur ce fait j'ai désactivé et supprimé ce détecteur. qui n'est plus dans la liste.
    Apres des travaux et quelques mois de non utilisation, je désire donc remettre en fonction ce détecteur sur une porte intérieure, j’enlève bien le capot, j’enlève la pile puis la remet, remet le capot, mais celui ci n'est pas reconnu et donne un message d’échec avec recommencer ou quitter ?
    Le détecteur est sur porte en bois et a l'horizontale.
    Tout le reste de l'alarme fonctionne, comme internet et le link est bien en version 2.5.0, le relais est en version 1.3.0

    Que faire ? Merci

    Bon probleme resolu, c'etait la pile, c'est etonnant l'autre etait en place mais le contacteur etait supprimé ?
    Les autres contacteurs en fonction n'ont eu aucun changement de pile dpuis le debur ?

    Problème soldé pour moi.

    Bonjour à vous,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

    A savoir que lors d'une ré installation cela demande une connexion optimale car plus lourde, il est donc normal d'avoir une pile bien chargée. 

    Bonne journée,

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