Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec installation intelli-tag

Bonjour,
Au moment ou on me demande d'enlever la languette et remettre les piles, je fais le nécessaire mais ça tourne puis indique echec lors de l’installation...
Que faire ?

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    2
    965 / 2000
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème échec d'installation intelli tag.
    Voila ce détecteur fonctionnait mais était a un mauvais endroit porte de garage qui vibre et déclenche.
    Sur ce fait j'ai désactivé et supprimé ce détecteur. qui n'est plus dans la liste.
    Apres des travaux et quelques mois de non utilisation, je désire donc remettre en fonction ce détecteur sur une porte intérieure, j’enlève bien le capot, j’enlève la pile puis la remet, remet le capot, mais celui ci n'est pas reconnu et donne un message d’échec avec recommencer ou quitter ?
    Le détecteur est sur porte en bois et a l'horizontale.
    Tout le reste de l'alarme fonctionne, comme internet et le link est bien en version 2.5.0, le relais est en version 1.3.0

    Que faire ? Merci

    Bon probleme resolu, c'etait la pile, c'est etonnant l'autre etait en place mais le contacteur etait supprimé ?
    Les autres contacteurs en fonction n'ont eu aucun changement de pile dpuis le debur ?

    Problème soldé pour moi.

    Bonjour à vous,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

    A savoir que lors d'une ré installation cela demande une connexion optimale car plus lourde, il est donc normal d'avoir une pile bien chargée. 

    Bonne journée,

    Haut de page