Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier D.

Membre depuis le 21/11/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile intellitag hs

    Bonjour, Je viens d'installer un lot de 5 intellitag Home alarm neuf et 4 capteurs intellitag m'annoncent "changer la pile" ! Je les remplaces donc par des neuves mais j'ai...
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    Equipe
    Didier Yoann,Je viens de répondre à un post similaire :Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnosticUn ticket à été ouvert à ce sujet je reviendrai vers vous des...
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