Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier D.

Membre depuis le 21/11/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile intellitag hs

    Bonjour, Je viens d'installer un lot de 5 intellitag Home alarm neuf et 4 capteurs intellitag m'annoncent "changer la pile" ! Je les remplaces donc par des neuves mais j'ai...
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Didier Yoann,Je viens de répondre à un post similaire :Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnosticUn ticket à été ouvert à ce sujet je reviendrai vers vous des...
Haut de page