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Question en attente de réponse

Pile intellitag hs

Bonjour,
Je viens d'installer un lot de 5 intellitag Home alarm neuf et 4 capteurs intellitag m'annoncent "changer la pile" !
Je les remplaces donc par des neuves mais j'ai toujours le même message changer la pile.. Que faire ? ?

Didier D.
Didier D.

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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller un intellitag avec une pile neuve?

    Bonne journée,

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

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    J'ai supprimé et réinstaller avec des piles neuves et j ai toujours le même message.
    La solution qui marche c'est de changer la sensibilité de l intellitag et de valider puis remettre la sensibilité initiale et la par miracle j ai plus de messages pile à changer...

    Didier,

    A savoir qu'un post à été ouvert à ce sujet :

    Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

    Il faudra juste attendre le retour de mon service support.

    Bonne journée,

    alain
    alain

    alain

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    j' ai eu le même soucis ce jour, mon équipement est très récent , (1 mois) j avais 5 intellitags sur 8, dft piles usées ,j 'ai reinitialisé ouverture fermeture ,tout allait bien mais toujours message pile usée, j' ai baissé d 'un point le niveau de sensibilité sur chacun des intellitags concernés et le défaut a disparu, je ne comprends pas le lien avec ces deux évènements mais ça fonctionne à nouveau

    Bonjour Didier et Alain,

    Pouvez-vous de nouveau supprimer l'intellitag en question le ré installer tout en baissant la sensibilité suite à ça il faudrait remettre la sensibilité de votre choix.

    Bonne journée,

    Didier D.
    Didier D.

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    Bonjour Maud
    j ai déjà fais cette opération, ce qui supprime le message "changer la pile" mais la fonction diagnostic ne fonctionne toujours pas !

    Didier,

    Pouvez-vous m'envoyer dans ce cas une capture écran afin que je puisse le faire remonter auprès à mon service support et ouvrir un ticket ?

    Bonne journée,

    Didier D.
    Didier D.

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    blocage sur état du système diagnostic en cours ... meme si je bouge les fenêtres rien ne se passe ....

    Yoann
    Yoann

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    Bonsoir, je confirme même problème pour moi depuis que j’ai acheté l’alarme il y’a presque 3 semaines. N’importe quel ouvrant impossible à mettre à jour en bougeant les fenêtres. J’ai réinstallé 2 intellitag hier et ils me demandent de changer la pile. J’espère que le système fonctionne correctement même avec ces messages d’erreur.
    Bien cordialement

    Patrick W.
    Patrick W.

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    Bonjour, exactement le même problème pour moi. 13 intellitags installés ce jour, 8 avec piles à changer !!
    Je teste la diminution de sensibilité et vous tiens informés

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

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    Re bonjour
    Un grand merci à Didier, sa solution a très bien fonctionnée pour moi. J'ai remis tous les intellitags en cause sur sensibilité 1 (en n'oubliant pas de valider par la coche en haut à droite à chaque manipulation) puis mis une sensibilité à 3, repassé par le 1 pour finalement mettre la sensibilité désirée (7 à 8 pour moi). Toutes mes erreurs de diagnostics ont enfin disparues.

    Thierry P.

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    Bonjour à tous
    Je confirme, j'ai eu le même problème de "pile hs" et "mauvaise détection de réseau" et en modifiant la sensibilité et en validant en haut à droite à chaque fois, tout est rentré dans l'ordre.
    Merci pour vos conseils
    Thierry

    Didier Yoann,

    Je viens de répondre à un post similaire :

    Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

    Un ticket à été ouvert à ce sujet je reviendrai vers vous des qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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