Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTAG; Pourquoi la pile ne dure que 20 heure ?

Bonjour,

Merci,

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Parce que l'appareil est HS !

    Attendez le passage d'un Yellow pour un sav.

    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pierre
    On parle bine d'une pile standard et pas d'une pile rechargeable ?

    Avec une pile standard comme Jean-Luc je pense qu'il est HS

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour,

    Le Numéro MAC de mon Alarme est : e04f43bcb9d5

    Merci pour la prise en compte de mon problème.

    Bonne journée à vous aussi.

    Bonjour Pierre,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour,
    Le produit HS a été pris en compte au titre de la garantie pour dépannage par le magasin où je l’ai acheté.
    Merci pour votre aide
    Bonne journée

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