Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Parce que l'appareil est HS !
Attendez le passage d'un Yellow pour un sav.
Bonne journée.
Bonjour Pierre
On parle bine d'une pile standard et pas d'une pile rechargeable ?
Avec une pile standard comme Jean-Luc je pense qu'il est HS
Bonjour,
Le Numéro MAC de mon Alarme est : e04f43bcb9d5
Merci pour la prise en compte de mon problème.
Bonne journée à vous aussi.
Bonjour Pierre,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Le produit HS a été pris en compte au titre de la garantie pour dépannage par le magasin où je l’ai acheté.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question