Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTAG; Pourquoi la pile ne dure que 20 heure ?

Bonjour,

Merci,

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Parce que l'appareil est HS !

    Attendez le passage d'un Yellow pour un sav.

    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    On parle bine d'une pile standard et pas d'une pile rechargeable ?

    Avec une pile standard comme Jean-Luc je pense qu'il est HS

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    Le Numéro MAC de mon Alarme est : e04f43bcb9d5

    Merci pour la prise en compte de mon problème.

    Bonne journée à vous aussi.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,
    Le produit HS a été pris en compte au titre de la garantie pour dépannage par le magasin où je l’ai acheté.
    Merci pour votre aide
    Bonne journée

    Haut de page