Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile intellitag hs

Bonjour,
Je viens d'installer un lot de 5 intellitag Home alarm neuf et 4 capteurs intellitag m'annoncent "changer la pile" !
Je les remplaces donc par des neuves mais j'ai toujours le même message changer la pile.. Que faire ? ?

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous supprimer et réinstaller un intellitag avec une pile neuve?

    Bonne journée,

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    J'ai supprimé et réinstaller avec des piles neuves et j ai toujours le même message.
    La solution qui marche c'est de changer la sensibilité de l intellitag et de valider puis remettre la sensibilité initiale et la par miracle j ai plus de messages pile à changer...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Didier,

    A savoir qu'un post à été ouvert à ce sujet :

    Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

    Il faudra juste attendre le retour de mon service support.

    Bonne journée,

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    j' ai eu le même soucis ce jour, mon équipement est très récent , (1 mois) j avais 5 intellitags sur 8, dft piles usées ,j 'ai reinitialisé ouverture fermeture ,tout allait bien mais toujours message pile usée, j' ai baissé d 'un point le niveau de sensibilité sur chacun des intellitags concernés et le défaut a disparu, je ne comprends pas le lien avec ces deux évènements mais ça fonctionne à nouveau

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier et Alain,

    Pouvez-vous de nouveau supprimer l'intellitag en question le ré installer tout en baissant la sensibilité suite à ça il faudrait remettre la sensibilité de votre choix.

    Bonne journée,

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Maud
    j ai déjà fais cette opération, ce qui supprime le message "changer la pile" mais la fonction diagnostic ne fonctionne toujours pas !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Didier,

    Pouvez-vous m'envoyer dans ce cas une capture écran afin que je puisse le faire remonter auprès à mon service support et ouvrir un ticket ?

    Bonne journée,

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    blocage sur état du système diagnostic en cours ... meme si je bouge les fenêtres rien ne se passe ....

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonsoir, je confirme même problème pour moi depuis que j’ai acheté l’alarme il y’a presque 3 semaines. N’importe quel ouvrant impossible à mettre à jour en bougeant les fenêtres. J’ai réinstallé 2 intellitag hier et ils me demandent de changer la pile. J’espère que le système fonctionne correctement même avec ces messages d’erreur.
    Bien cordialement

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour, exactement le même problème pour moi. 13 intellitags installés ce jour, 8 avec piles à changer !!
    Je teste la diminution de sensibilité et vous tiens informés

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Re bonjour
    Un grand merci à Didier, sa solution a très bien fonctionnée pour moi. J'ai remis tous les intellitags en cause sur sensibilité 1 (en n'oubliant pas de valider par la coche en haut à droite à chaque manipulation) puis mis une sensibilité à 3, repassé par le 1 pour finalement mettre la sensibilité désirée (7 à 8 pour moi). Toutes mes erreurs de diagnostics ont enfin disparues.

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous
    Je confirme, j'ai eu le même problème de "pile hs" et "mauvaise détection de réseau" et en modifiant la sensibilité et en validant en haut à droite à chaque fois, tout est rentré dans l'ordre.
    Merci pour vos conseils
    Thierry

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Didier Yoann,

    Je viens de répondre à un post similaire :

    Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

    Un ticket à été ouvert à ce sujet je reviendrai vers vous des qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page