Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je souhaiterai savoir quel installation doit être effectuer sur les plafonnier afin de pouvoir les commander avec la box Tahoma ? Est-ce qu’il existe des packs ? Car je...
Bonjour,
Pour les éclairages il existe le Izymo IO On/Off spécialement prévu pour les éclairages encastrés.
https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io-izymo...
Bonjour
Je souhaite acheter des chauffages de la marque Acova qui ont tous des files pilote. J’ai vu qu’il existait un Pack TaHoma chauffage "fil pilote" 3 zones.
Est-ce que...
Non...! Vous ne pourrez pas sélectionner une tempé de consigne ni changer la tempé.
Le mode confort correspond à ~22°, le mode éco est inférieur de ~3.5°.
Donc de passer...
Bonjour
Je voulais savoir si il était possible de piloter des chauffages électriques simple avec de la domotique ?
Comment faire ? Comment s’équiper ?
Merci de votre aide
Bonjour
Je voulais savoir si il était possible de transformer des volets roulants commandés par une télécommande Somfy en volets roulants utilisables avec de la domotique ?
Le...
Oui, mais il faudra tout de même faire la configuration !
Après l'achat, suivez les instructions pour déclarer la box sur le serveur Somfy et faire sa configuration.
Revenez...