Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel système pour plafonnier ?

Bonjour
Je souhaiterai savoir quel installation doit être effectuer sur les plafonnier afin de pouvoir les commander avec la box Tahoma ? Est-ce qu’il existe des packs ? Car je voudrai commander plusieurs zone.
Merci

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour les éclairages il existe le Izymo IO On/Off spécialement prévu pour les éclairages encastrés.
    https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io...
    Dispo en ligne sur sites spécialisés.

    Bonne journée

    Haut de page