Quel système avec des chauffages ?

Bonjour
Je souhaite acheter des chauffages de la marque Acova qui ont tous des files pilote. J’ai vu qu’il existait un Pack TaHoma chauffage "fil pilote" 3 zones.
Est-ce que celui ci sera compatible avec mes chauffages ?
Est-ce que je pourrais régler la température des chauffages connectés directement sur la box ?
Merci pour votre aide

David L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Ces IF IO sont compatibles avec tous radiateurs à FP.
    Elles sont compatibles Tahoma, et, offrent les fonctions suivantes.

    Mode prog en éco/confort, passe d'un mode à l'autre.
    Mode manu éco/confort/h-gel/On/oFF.

    Elles ne gèrent pas les tempé.

    j'en ai 6 sur 9 radiateurs et en suis enchanté.

    Bonne journée

    David L.

    Merci pour votre réponse.
    Question peut être évidente mais à quoi cela sert de régler ces modes à distance si on ne peut régler la température ?
    Est il possible d’ajouter une fonction permettant de pouvoir régler la température ?

    Anonyme

    Non...! Vous ne pourrez pas sélectionner une tempé de consigne ni changer la tempé.

    Le mode confort correspond à ~22°, le mode éco est inférieur de ~3.5°.
    Donc de passer d'un mode à l'autre permet une gestion personnalisée de chaque zone.
    Ces deux modes sont principalement géré en scénario ou agenda, ce sont On/Off est H-gel qui se pilotent manuellement via l'appli ou Tahoma.