Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnault

Membre depuis le 23/11/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion a distance protexiom?

    Bonjour, Ayant récupéré une alarme qui était utilisée par les anciens locataires, je tente de reconfigurer le système. J’en suis à la connexion à distance sur laquelle je...
    Arnault
    Arnault

    Arnault

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julie, Vous aviez fait une erreur de frappe lorsque vous m'aviez fourni votre numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. J'ai bien retrouvé un compte...
Haut de page