Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé mon alarme Home Alarm en décembre 2023. Tout se passait très bien pendant environ 2-3 semaines.
Puis, 2 de mes badges ont commencé a clignoter tout le...
Bonjour, maintenant c'est mon badge qui fait des misères : impossible d'activer l'alarme et bien qu'étant sorti avec, il me signale au domicile
Une ( autre ) solution ?
Bonjour,
J'ai installé mon alarme Home Alarm en décembre 2023. Tout se passait très bien pendant environ 2-3 semaines.
Puis, 2 de mes badges ont commencé a clignoter tout le...
Bonjour,
J'ai installé mon alarme Home Alarm en décembre 2023. Tout se passait très bien pendant environ 2-3 semaines.
Puis, 2 de mes badges ont commencé a clignoter tout le...
Bonjour, Merci Morgan, je l'ai fait, supprimer, changer la pile et réinstaller
Aujourd'hui le badge de ma femme l'a signale absente alors que le badge est à côté du link... 1...
Bonjour,
J'ai installé mon alarme Home Alarm en décembre 2023. Tout se passait très bien pendant environ 2-3 semaines.
Puis, 2 de mes badges ont commencé a clignoter tout le...
Bonjour, depuis plusieurs semaines mes badges sont capricieux : ils n'arrivent pas à mettre en fonction l'alarme ni la désactiver, j'ai changé les piles, réinitialiser les 2...
Bonjour, j'ai le même souci que Maud, ma caméra, installée dans le salon ne s'ouvre que partiellement
Que dois je faire pour résoudre le problème ?
Du dégrippant ferait...
Bonjour. Quelqu'un sait par hasard comment diffuser une annonce vocal sur ses google home si mon alarme se déclenche. Histoire de renforcer le côté alerte aux voleurs . Avec IFTT ?