Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric G.

Membre depuis le 24/11/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge Home Alarm défectueux ?

    Bonjour, J'ai installé mon alarme Home Alarm en décembre 2023. Tout se passait très bien pendant environ 2-3 semaines. Puis, 2 de mes badges ont commencé a clignoter tout le...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour, maintenant c'est mon badge qui fait des misères : impossible d'activer l'alarme et bien qu'étant sorti avec, il me signale au domicile Une ( autre ) solution ?
  • Badge Home Alarm défectueux ?

    Bonjour, J'ai installé mon alarme Home Alarm en décembre 2023. Tout se passait très bien pendant environ 2-3 semaines. Puis, 2 de mes badges ont commencé a clignoter tout le...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour, oui merci, je sais C'était déjà fait
  • Badge Home Alarm défectueux ?

    Bonjour, J'ai installé mon alarme Home Alarm en décembre 2023. Tout se passait très bien pendant environ 2-3 semaines. Puis, 2 de mes badges ont commencé a clignoter tout le...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour, Merci Morgan, je l'ai fait, supprimer, changer la pile et réinstaller Aujourd'hui le badge de ma femme l'a signale absente alors que le badge est à côté du link... 1...
  • Badge Home Alarm défectueux ?

    Bonjour, J'ai installé mon alarme Home Alarm en décembre 2023. Tout se passait très bien pendant environ 2-3 semaines. Puis, 2 de mes badges ont commencé a clignoter tout le...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour, depuis plusieurs semaines mes badges sont capricieux : ils n'arrivent pas à mettre en fonction l'alarme ni la désactiver, j'ai changé les piles, réinitialiser les 2...
  • Volet de caméra somfy ne s'ouvre plus ?

    Ma caméra ne s'ouvre plus. J'ai essayé les différentes techniques proposées sur le forum, mais le volet reste complètement fermé...
    JC G.
    JC G.

    JC G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour Maud, oui j'ai déjà fait un reset, j'ai désinstallé la caméra et réinstallé, rien n'y fait Eric
  • Volet de caméra somfy ne s'ouvre plus ?

    Ma caméra ne s'ouvre plus. J'ai essayé les différentes techniques proposées sur le forum, mais le volet reste complètement fermé...
    JC G.
    JC G.

    JC G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même souci que Maud, ma caméra, installée dans le salon ne s'ouvre que partiellement Que dois je faire pour résoudre le problème ? Du dégrippant ferait...
  • Diffuser un message vocal sur google home si alarme

    Bonjour. Quelqu'un sait par hasard comment diffuser une annonce vocal sur ses google home si mon alarme se déclenche. Histoire de renforcer le côté alerte aux voleurs . Avec IFTT ?
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour, il n'est pas possible de diffuser un message mais serait il possible d'allumer les lumières ( connectées à Google Home bien sûr...
Haut de page