Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Diffuser un message vocal sur google home si alarme

Bonjour. Quelqu'un sait par hasard comment diffuser une annonce vocal sur ses google home si mon alarme se déclenche. Histoire de renforcer le côté alerte aux voleurs . Avec IFTT ?

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Somfy protect (ancien myfox)

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci beaucoup en tout cas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    En effet, ce ne sera pas possible.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric et Franck,

    Il faudrait regarder ce qui est possible du côté d'IFTTT, sinon vous devrez obligatoirement vous équiper d'un TaHoma et d'éclairage compatible à la box domotique.

    Bonne journée,

    Haut de page