Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis hier soir l'application somfy sur mon iPhone 5c (version 10.3.3) ne fonctionne plus . Je clique sur l'icône, un cercle bleu apparait comme si l'application...
Bonjour, depuis hier soir l'application somfy sur mon iPhone 5c (version 10.3.3) ne fonctionne plus . Je clique sur l'icône, un cercle bleu apparait comme si l'application...
J ai le même problème avec un iPhone 5 et pas avec un i phone 7. J ai desinstallé Comme conseillé en vain. Je ne comprends pas où dans Apple store on trouve l ancienne version...
Bonjour,
Suite à une alarme, je remarque que pas sirène intérieur ne fonctionne pas. Elle se déclenche quand je l'active sur le badge (bas, droite), émet les sons( comme quand...
Bonjour,
J'ai testé ma sirène chez un ami et celle-ci fonctionnait! J'en ai déduit que le problème était ailleurs. J'ai réinitialisé le link et tout réinstallé et la sirène...