Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

luc M.

Membre depuis le 24/11/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sirène intérieur fonctionne pas

    Bonjour, Suite à une alarme, je remarque que pas sirène intérieur ne fonctionne pas. Elle se déclenche quand je l'active sur le badge (bas, droite), émet les sons( comme quand...
    luc M.
    luc M.

    luc M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votresirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page