Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je possède un kit Home starter SOMFY (1 intellitag porte entrée + 1 sirène indoor + 1 détecteur de mouvement + 1 link) que j'ai complété avec une caméra indoor SOMFY et...
Bonjour,
Je n’active même plus l’alarme car je reçois ce message sinon alors que personne n’essaye de rentrer. C’est défaillant et ça fait plusieurs mois que cela persiste.
Bonjour
Je possède un kit Home starter SOMFY (1 intellitag porte entrée + 1 sirène indoor + 1 détecteur de mouvement + 1 link) que j'ai complété avec une caméra indoor SOMFY et...
Bonjour,
Ce jour, déclenchement intempestif 5x dans la journée : "détecteur de mouvement". Je n'en ai qu'un seul, situé à l'intérieur dans un couloir.
Je précise qu'aucun...
Bonjour,
J’ai le même problème depuis 1 mois. Mon détecteur de mouvement se déclenche de manière intempestive. Je ne comprends pas pourquoi. Pourtant, lors des tests tout...
Bonjour
Je possède un kit Home starter SOMFY (1 intellitag porte entrée + 1 sirène indoor + 1 détecteur de mouvement + 1 link) que j'ai complété avec une caméra indoor SOMFY et...
Bonjour,
C’est le même problème pour moi. Lorsque j’installe le détecteur de mouvement il ne me reconnaît pas alors que je fais des grands gestes devant. Par compte dès que...