Question en attente de réponse
J ai perdu les capots de 2 de mes badges home alarm. Merci de m indiquer comment je peux en approvisionner.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rémy,
Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.
Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
Bonne journée,
Bonjour Rémy,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
C’est pareil pour moi. 2 badges et les couvercles sont à présent perdu ☹️
Bonjour Brice,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Cette petite astuce, juste pour patienter le temps de la mise a disposition des nouveaux badges : ajouter entre la pile et le capot un petit bout de papier juste pour maintenir une pression sur le capot ainsi il tourne moins facilement. Lorsque vous l achetez il y a une languette pour la pile cette languette a le même effet. Si cela peut aider à patienter.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Herve a répondu
Maud a répondu
Brice a répondu
Maud a répondu
Sylvain a répondu
Rémy a posé une nouvelle question