Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

J ai perdu les capots de 2 de mes badges home alarm

J ai perdu les capots de 2 de mes badges home alarm. Merci de m indiquer comment je peux en approvisionner.

Rémy J.
Rémy J.

Rémy J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62500
Spécialité:
alarmes
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Rémy,
    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
    Bonne journée,

Bonjour Rémy,

Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Bonjour,

C’est pareil pour moi. 2 badges et les couvercles sont à présent perdu ☹️

Bonjour Brice,

Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Herve F.
    Herve F.

Herve F.

Niveau
    1
    313 / 750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma / home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour
    Cette petite astuce, juste pour patienter le temps de la mise a disposition des nouveaux badges : ajouter entre la pile et le capot un petit bout de papier juste pour maintenir une pression sur le capot ainsi il tourne moins facilement. Lorsque vous l achetez il y a une languette pour la pile cette languette a le même effet. Si cela peut aider à patienter.

Haut de page