Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme intempestif détecteur de mouvement intérieur

Bonjour,
Ce jour, déclenchement intempestif 5x dans la journée : "détecteur de mouvement". Je n'en ai qu'un seul, situé à l'intérieur dans un couloir.
Je précise qu'aucun animal ne se trouvait à l'intérieur.
Pourrais-je avoir une explication svp ? Et que suis-je censé faire pour résoudre le problème ?
1ere fois que cela se produit.
Cordialement.

Marwan B.
Marwan B.

Marwan B.

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Il faudrait nous préciser de quel système il s'agit ?
    Avez-vous récemment changé les piles ?

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Autant pour moi,
    Système Home Alarme de Somfy qui a 2 mois d'utilisation. Les piles sont donc neuves et j'ai vérifié signal et piles depuis l'application : RAS.
    Déclenchement aux horaires suivants :
    17h13
    17h33
    17h42
    17h57
    18h00
    18h03

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, je ne connais pas du tout ce système, je suis plutôt sur Protexiom/Protexial.
    Désolé.

    Patientez ici pour d'autres réponses.

    Bon W.E

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Oui merci,
    Me suis rendu compte qu'une mouche était resté coincée dans la maison ... Je suppose que c'est ça du coup.
    En revanche, je ne pensais pas qu'une mouche pouvait être détectée ....
    Merci pour vos contributions.

    Brice N.
    Brice N.

    Brice N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème depuis 1 mois. Mon détecteur de mouvement se déclenche de manière intempestive. Je ne comprends pas pourquoi. Pourtant, lors des tests tout fonctionne bien.

    Merci d’avance pourquoi votre aide.
    Brice

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,

    Pouvez-vous mettre votre détecteur de mouvement dans une boite fermé pendant 24H, ainsi voir si celui-ci se déclenche toujours de manière intempestif?

    Si ce n'est pas le cas c'est qu'il faut changer l'emplacement de votre détecteur de mouvement.

    Avez-vous des animaux ?

    Bonne journée,

    Haut de page