Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce jour, déclenchement intempestif 5x dans la journée : "détecteur de mouvement". Je n'en ai qu'un seul, situé à l'intérieur dans un couloir.
Je précise qu'aucun animal ne se trouvait à l'intérieur.
Pourrais-je avoir une explication svp ? Et que suis-je censé faire pour résoudre le problème ?
1ere fois que cela se produit.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
Il faudrait nous préciser de quel système il s'agit ?
Avez-vous récemment changé les piles ?
Autant pour moi,
Système Home Alarme de Somfy qui a 2 mois d'utilisation. Les piles sont donc neuves et j'ai vérifié signal et piles depuis l'application : RAS.
Déclenchement aux horaires suivants :
17h13
17h33
17h42
17h57
18h00
18h03
Ok, je ne connais pas du tout ce système, je suis plutôt sur Protexiom/Protexial.
Désolé.
Patientez ici pour d'autres réponses.
Bon W.E
Oui merci,
Me suis rendu compte qu'une mouche était resté coincée dans la maison ... Je suppose que c'est ça du coup.
En revanche, je ne pensais pas qu'une mouche pouvait être détectée ....
Merci pour vos contributions.
Bonjour,
J’ai le même problème depuis 1 mois. Mon détecteur de mouvement se déclenche de manière intempestive. Je ne comprends pas pourquoi. Pourtant, lors des tests tout fonctionne bien.
Merci d’avance pourquoi votre aide.
Brice
Bonjour Brice,
Pouvez-vous mettre votre détecteur de mouvement dans une boite fermé pendant 24H, ainsi voir si celui-ci se déclenche toujours de manière intempestif?
Si ce n'est pas le cas c'est qu'il faut changer l'emplacement de votre détecteur de mouvement.
Avez-vous des animaux ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question