Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-louis L.

Membre depuis le 25/11/2019

  • 5 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, j'ai parcouru les différents échanges sur ce thème ,parce que je suis dans la même situation : nombreux déclenchement de l'alarme suite à "capot de l'intelleitag...
  • badges et sirène extérieure

    Bonjour, Je remercie Jacky M. de sa réponse . Je suis par contre un peu surpris qu'il faille passer par une autre société moyennant finances pour résoudre les soucis du...
    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, Merci de la réponse de Jacky . Mes problèmes sont résolus, j'ai pu avoir au tel quelqu'un du SAV qui m'a confirmé les problèmes de badges et m'a proposé l'envoi de 2...
  • alarme intempestive1?

    Bonjour, Nous sommes trois voisins à avoir acheter trois alarmes somfyprotect et nous sommes en communauté . Nous avons eu plusieurs déclenchements d'alarmes intempestives sans...
    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, Oui merci je veux bien de l'adhésif pour faire la manipulation .Vous devez avoir mes coordonnées . Merci, cordialement .
  • alarme intempestive1?

    Bonjour, Nous sommes trois voisins à avoir acheter trois alarmes somfyprotect et nous sommes en communauté . Nous avons eu plusieurs déclenchements d'alarmes intempestives sans...
    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse , mais désinstaller l'intellitag,ne risque t'il pas de le rendre inutilisable ? En effet ceci suppose de le décoller et dans ce cas je crains...
Haut de page