Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-louis L.

Membre depuis le 25/11/2019

  • 5 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, j'ai parcouru les différents échanges sur ce thème ,parce que je suis dans la même situation : nombreux déclenchement de l'alarme suite à "capot de l'intelleitag...
  • badges et sirène extérieure

    Bonjour, Je remercie Jacky M. de sa réponse . Je suis par contre un peu surpris qu'il faille passer par une autre société moyennant finances pour résoudre les soucis du...
    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, Merci de la réponse de Jacky . Mes problèmes sont résolus, j'ai pu avoir au tel quelqu'un du SAV qui m'a confirmé les problèmes de badges et m'a proposé l'envoi de 2...
  • alarme intempestive1?

    Bonjour, Nous sommes trois voisins à avoir acheter trois alarmes somfyprotect et nous sommes en communauté . Nous avons eu plusieurs déclenchements d'alarmes intempestives sans...
    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, Oui merci je veux bien de l'adhésif pour faire la manipulation .Vous devez avoir mes coordonnées . Merci, cordialement .
  • alarme intempestive1?

    Bonjour, Nous sommes trois voisins à avoir acheter trois alarmes somfyprotect et nous sommes en communauté . Nous avons eu plusieurs déclenchements d'alarmes intempestives sans...
    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse , mais désinstaller l'intellitag,ne risque t'il pas de le rendre inutilisable ? En effet ceci suppose de le décoller et dans ce cas je crains...
Haut de page