Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

alarme intempestive1?

Bonjour,
Nous sommes trois voisins à avoir acheter trois alarmes somfyprotect et nous sommes en communauté . Nous avons eu plusieurs déclenchements d'alarmes intempestives sans causes apparentes ...
-trois déclenchements dus à l'intellitag à plusieurs heures d'intervalle raison :"le capot de l'intellitag a été ouvert "...j'étais loin de mon domicile,j'ai du désactiver l'alarme au bout de la troisième fois ...
-déclenchement du au détecteur de mouvement .
Evidemment dans tous ces cas il n'y avait rien et quand on est loin de son domicile, c'est toujours très engoissant ,,,un de mes voisins a également eu un pb d'intellitag ,il l'a débranché définitivement ;par ailleurs il a reçu des messages de batterie à changer alors qu'après vérification elles étaient encore bonnes . Tout ceci est vraiment ennuyeux et ces alarmes finalement nous créé plus de soucis que sans ...c'est quand même du matériel
onéreux 500€ pièce ...et dont nous doutons de la fiabilité ...
Pouvez vous nous aider ? version 2.5.0
merci .

jean-louis L.
jean-louis L.

jean-louis L.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
29490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis,

    Si le défaut vient toujours du même intellitag pouvez-vous le supprimer et le réinstaller?

    Quitte à l'inverser avec un autre afin de comprendre si cela vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement.

    Même test pour le détecteur de mouvement il faudrait l'inverser avec un autre.

    Bonne journée,

    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    29490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre réponse , mais désinstaller l'intellitag,ne risque t'il pas de le rendre inutilisable ? En effet ceci suppose de le décoller et dans ce cas je crains qu'il soit impossible qu'il tienne à nouveau collé avec sureté sur une autre porte ?? merci, bonne journée .

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean-Louis,

    Je peux vous envoyer des adhésifs pour le test des intellitags, mais il faudrait le désinstaller pour le réinstaller ailleurs.

    Bonne journée,

    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    29490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui merci je veux bien de l'adhésif pour faire la manipulation .Vous devez avoir mes coordonnées .
    Merci, cordialement .

    Haut de page