Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme intempestive1?

Bonjour,
Nous sommes trois voisins à avoir acheter trois alarmes somfyprotect et nous sommes en communauté . Nous avons eu plusieurs déclenchements d'alarmes intempestives sans causes apparentes ...
-trois déclenchements dus à l'intellitag à plusieurs heures d'intervalle raison :"le capot de l'intellitag a été ouvert "...j'étais loin de mon domicile,j'ai du désactiver l'alarme au bout de la troisième fois ...
-déclenchement du au détecteur de mouvement .
Evidemment dans tous ces cas il n'y avait rien et quand on est loin de son domicile, c'est toujours très engoissant ,,,un de mes voisins a également eu un pb d'intellitag ,il l'a débranché définitivement ;par ailleurs il a reçu des messages de batterie à changer alors qu'après vérification elles étaient encore bonnes . Tout ceci est vraiment ennuyeux et ces alarmes finalement nous créé plus de soucis que sans ...c'est quand même du matériel
onéreux 500€ pièce ...et dont nous doutons de la fiabilité ...
Pouvez vous nous aider ? version 2.5.0
merci .

jean-louis L.
jean-louis L.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Si le défaut vient toujours du même intellitag pouvez-vous le supprimer et le réinstaller?

    Quitte à l'inverser avec un autre afin de comprendre si cela vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement.

    Même test pour le détecteur de mouvement il faudrait l'inverser avec un autre.

    Bonne journée,

    jean-louis L.
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    jean-louis L.

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse , mais désinstaller l'intellitag,ne risque t'il pas de le rendre inutilisable ? En effet ceci suppose de le décoller et dans ce cas je crains qu'il soit impossible qu'il tienne à nouveau collé avec sureté sur une autre porte ?? merci, bonne journée .

    Jean-Louis,

    Je peux vous envoyer des adhésifs pour le test des intellitags, mais il faudrait le désinstaller pour le réinstaller ailleurs.

    Bonne journée,

    jean-louis L.
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    Bonjour,
    Oui merci je veux bien de l'adhésif pour faire la manipulation .Vous devez avoir mes coordonnées .
    Merci, cordialement .

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