Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme intempestive1?

Bonjour,
Nous sommes trois voisins à avoir acheter trois alarmes somfyprotect et nous sommes en communauté . Nous avons eu plusieurs déclenchements d'alarmes intempestives sans causes apparentes ...
-trois déclenchements dus à l'intellitag à plusieurs heures d'intervalle raison :"le capot de l'intellitag a été ouvert "...j'étais loin de mon domicile,j'ai du désactiver l'alarme au bout de la troisième fois ...
-déclenchement du au détecteur de mouvement .
Evidemment dans tous ces cas il n'y avait rien et quand on est loin de son domicile, c'est toujours très engoissant ,,,un de mes voisins a également eu un pb d'intellitag ,il l'a débranché définitivement ;par ailleurs il a reçu des messages de batterie à changer alors qu'après vérification elles étaient encore bonnes . Tout ceci est vraiment ennuyeux et ces alarmes finalement nous créé plus de soucis que sans ...c'est quand même du matériel
onéreux 500€ pièce ...et dont nous doutons de la fiabilité ...
Pouvez vous nous aider ? version 2.5.0
merci .

jean-louis L.
jean-louis L.

jean-louis L.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Si le défaut vient toujours du même intellitag pouvez-vous le supprimer et le réinstaller?

    Quitte à l'inverser avec un autre afin de comprendre si cela vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement.

    Même test pour le détecteur de mouvement il faudrait l'inverser avec un autre.

    Bonne journée,

    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse , mais désinstaller l'intellitag,ne risque t'il pas de le rendre inutilisable ? En effet ceci suppose de le décoller et dans ce cas je crains qu'il soit impossible qu'il tienne à nouveau collé avec sureté sur une autre porte ?? merci, bonne journée .

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Louis,

    Je peux vous envoyer des adhésifs pour le test des intellitags, mais il faudrait le désinstaller pour le réinstaller ailleurs.

    Bonne journée,

    jean-louis L.
    jean-louis L.

    jean-louis L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui merci je veux bien de l'adhésif pour faire la manipulation .Vous devez avoir mes coordonnées .
    Merci, cordialement .

    Haut de page