Démarrage intempestif Indoor Caméra

Bonjour,
J'ai installé il y a deux jours la caméra indoor et j'ai eu cette nuit une alarme intempestive à 1:07 du matin (9 Mai 2019). Sur l'enregistrement consécutif à cela, aucun changement sur l'image. Y a t il une explication viable?

Jonathan T.

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Impossible de savoir. Si la caméra a déclenchée une détection, elle a dû bien voir du mouvement devant la lentille. L'enregistrement démarrer suite à la détection. Il se peut donc que un insecte ou autre passe devant la lentille juste avant.

    Bonne journée,

    Jonathan T.

    Pour aider la communauté.... j'ai finalement réglé la détection de mouvement au minimum, étant donné que j'ai un détecteur de mouvement dans cette même pièce (coût supplémentaire que je n'avais pas prévu). depuis je n'ai plus de démarrage intempestif (jusqu'ici, croisons les doigts).
    J'aurais bien pu enlever la détection de mouvement de la caméra, mais le problème est que lorsque l'alarme se met en marche via les autres détecteurs de mouvement, la caméra ne filmerait pas dès la détection.