Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Démarrage intempestif Indoor Caméra

Bonjour,
J'ai installé il y a deux jours la caméra indoor et j'ai eu cette nuit une alarme intempestive à 1:07 du matin (9 Mai 2019). Sur l'enregistrement consécutif à cela, aucun changement sur l'image. Y a t il une explication viable?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Impossible de savoir. Si la caméra a déclenchée une détection, elle a dû bien voir du mouvement devant la lentille. L'enregistrement démarrer suite à la détection. Il se peut donc que un insecte ou autre passe devant la lentille juste avant.

    Bonne journée,

    Pour aider la communauté.... j'ai finalement réglé la détection de mouvement au minimum, étant donné que j'ai un détecteur de mouvement dans cette même pièce (coût supplémentaire que je n'avais pas prévu). depuis je n'ai plus de démarrage intempestif (jusqu'ici, croisons les doigts).
    J'aurais bien pu enlever la détection de mouvement de la caméra, mais le problème est que lorsque l'alarme se met en marche via les autres détecteurs de mouvement, la caméra ne filmerait pas dès la détection.

    Haut de page