Déclenchement intempestif de home alarme

Bonjour, pour la 3e nuit consécutive, la sirène intérieure a joué une sonorité de façon intempestive: la 1ere nuit c'était les notes précédent le déclenchement d'alarme. La 2e nuit, c'était la sonorité de mise sous alarme. La 3e nuit, c'était à nouveau la sonnerie précédent le déclenchement d'alarme.
Dans les 3 cas, aucune action intérieure ni extérieure et aucune ligne (intellitag, badge, ...) n'apparaît à ces heures là sur le journal des événements.
Merci pour votre aide.
HR

Hermann

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Hermann
    Votre système est désynchronisez.
    Il faut appliquez la procédure de changement de WIFI.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...