Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de home alarme

Bonjour, pour la 3e nuit consécutive, la sirène intérieure a joué une sonorité de façon intempestive: la 1ere nuit c'était les notes précédent le déclenchement d'alarme. La 2e nuit, c'était la sonorité de mise sous alarme. La 3e nuit, c'était à nouveau la sonnerie précédent le déclenchement d'alarme.
Dans les 3 cas, aucune action intérieure ni extérieure et aucune ligne (intellitag, badge, ...) n'apparaît à ces heures là sur le journal des événements.
Merci pour votre aide.
HR

Hermann
Hermann

Hermann

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hermann
    Votre système est désynchronisez.
    Il faut appliquez la procédure de changement de WIFI.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Haut de page