Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de home alarme

Bonjour, pour la 3e nuit consécutive, la sirène intérieure a joué une sonorité de façon intempestive: la 1ere nuit c'était les notes précédent le déclenchement d'alarme. La 2e nuit, c'était la sonorité de mise sous alarme. La 3e nuit, c'était à nouveau la sonnerie précédent le déclenchement d'alarme.
Dans les 3 cas, aucune action intérieure ni extérieure et aucune ligne (intellitag, badge, ...) n'apparaît à ces heures là sur le journal des événements.
Merci pour votre aide.
HR

Hermann
Hermann

Hermann

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hermann
    Votre système est désynchronisez.
    Il faut appliquez la procédure de changement de WIFI.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Haut de page