Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de home alarme

Bonjour, pour la 3e nuit consécutive, la sirène intérieure a joué une sonorité de façon intempestive: la 1ere nuit c'était les notes précédent le déclenchement d'alarme. La 2e nuit, c'était la sonorité de mise sous alarme. La 3e nuit, c'était à nouveau la sonnerie précédent le déclenchement d'alarme.
Dans les 3 cas, aucune action intérieure ni extérieure et aucune ligne (intellitag, badge, ...) n'apparaît à ces heures là sur le journal des événements.
Merci pour votre aide.
HR

Hermann
Hermann

Hermann

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Hermann
    Votre système est désynchronisez.
    Il faut appliquez la procédure de changement de WIFI.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

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