Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je remercie Jacky M. de sa réponse . Je suis par contre un peu surpris qu'il faille passer par une autre société moyennant finances pour résoudre les soucis du...
OK Jean-Louis
Je vous conseille d'acheter un jeu de tournevis d'horloger, et pour mettre les badges a vis en service il ne faut pas tirer sur la petite bande en plastique...
Bonjour,
Il y a deux jours l'alarme s'est déclenchée alors qu'elle n'était pas activée . La raison : "sirène extérieure déplacée " . Il n'y avait aucune action sur cette...
Bonsoir Jean-Louis
Concernant la sirène, OUI une plie battante peut déclencher la sirène. En attendnt qu'un Yello puisse baisser la sensibilité vous pouvez désactiver...
Bonjour,
j'active et désactive l'alarme à distance via mon smartphone , est il possible également de le faire avec deux voire plusieurs smartphones par exemple celui de mon...
bonjour,
Impossible d'activer l'alarme :"problème de communication avec votre équipement " J'ai procédé comme indiqué ,débranché le link , appuyé sur le bouton du côté...
Bonjour à vous,Il faut effectuer un changement de réseau wifi du Link, afin qu'il se reconnecte sur votre réseau.Comment changer le réseau WiFi du Link ?Bonne journée,
Bonjour,
Nous sommes trois voisins à avoir acheter trois alarmes somfyprotect et nous sommes en communauté . Nous avons eu plusieurs déclenchements d'alarmes intempestives sans...