Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection avec deux ou plusieurs smartphones

Bonjour,
j'active et désactive l'alarme à distance via mon smartphone , est il possible également de le faire avec deux voire plusieurs smartphones par exemple celui de mon épouse et de ma fille ?
cordialement .

Merci,

jean-louis L.
jean-louis L.

jean-louis L.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui , créer des comptes somfy protect à partir du votre.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-a...

    Bonne soirée.

    Haut de page