Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

badges et sirène extérieure

Bonjour,

Je remercie Jacky M. de sa réponse . Je suis par contre un peu surpris qu'il faille passer par une autre société moyennant finances pour résoudre les soucis du couvercle des badges . Pourquoi la société Somfy n'admet elle pas cette mauvaise conception et pourquoi ne propose t'elle pas d'y remédier dans le cadre de la garantie ? c'est quand même quelquepart un vice caché ??? Quant à l'intellitag sur la porte vitrée je n'avais pas connaissance que celui ci ne devait pas être fixé sur une partie vitrée mais sur le bâti . Je vais donc y remédier . Pour la sirène extérieure , est ce que la sensibililé peut être réduite ou faut il la déplacer vers une zone moins exposée aux intempéries ?
Je vous remercie .Bonne soirée .

jean-louis L.
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    JACKY M.
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    Bonjour Jean Louis.
    J'ai failli louper votre réponse. Il faut rester dans le post initial en cliquant sur le gros bouton orange en bas.

    Somfy a remédier au problème de perte des capots en ajoutant une vis. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que pratiquement personne ne dispose de tournevis d'horloger et que la pointe du couteau de cuisine allait être fatale au badge. Quand on compte le nombre de posts sur le sujet et qu'on fait le rapport avec le nombre de produits vendus le taux d'incident est négligeable.
    Vous pouvez demander l'échange de vos badges. Si vous êtes méticuleux il n'y aura pas de problème.

    Pour l'intellitag vous avez regardé la vidéo de présentation et non la documentation. J'ai déjà fait remarquer a Somfy cette erreur de présentation.

    Pour la sirène il faut attendre qu'il baisse la sensibilité. En attendant vous pouvez désactiver l'autoprotection.

    jean-louis L.
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    Bonjour,
    Merci de la réponse de Jacky . Mes problèmes sont résolus, j'ai pu avoir au tel quelqu'un du SAV qui m'a confirmé les problèmes de badges et m'a proposé l'envoi de 2 nouveaux badges avec vis ;il m'a expliqué les pb de faux contact et d'usure prématurée des piles; il a baissé la sensibilité de la sirène extérieure ; il m'a également demandé de conserver l'intellitag sur la partie vitrée (par crainte d'interférences sur le bâti en alu de la porte-fenêtre) , sous réserve de baiser l'intensité de l'intellitag .
    Voilà merci beaucoup,pour votre aide .
    Bonne journée .

    JACKY M.
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    OK Jean-Louis

    Je vous conseille d'acheter un jeu de tournevis d'horloger, et pour mettre les badges a vis en service il ne faut pas tirer sur la petite bande en plastique pour connecter la pile, mais bien ouvrir le badge pour enlever cette languette sans forcer sur les contacts.

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