Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kamel S.

Membre depuis le 25/11/2019

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur mail invitation

    bonjour Je.n arrive pas a Envoyé une invitation Pour que ma femme puisse bénéficier de la serrure connectés il m indique Erreur mail inconnu et le numéro de téléphone ses...
    Kamel S.
    Kamel S.

    Kamel S.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kamel, Pourriez-vous faire un test en supprimant et réinstallant votre application Somfy Keys ? Si le problème persiste, pourrirez-vous me transmettre une copie...
  • Problème badge serrure

    bonjour Thomas Je rencontre le même problème que Benjamin S mes badges ne sont pas reconnu sur le lecteur voyant rouge suivi d une sonorités après avoir créé un nouveau compte...
    Kamel S.
    Kamel S.

    Kamel S.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thomas, Il ne sera pas possible d'utiliser les anciens badges sur un nouveau compte, la seule solution sera leur remplacement. Bonne journée,
  • Importe d associé volet roulant avec box tahoma

    Bonjour J essaye avec toute les manips mes rien a faire je m explique je me suis procuré une box tahoma premium et j ai souhaité configuré mes 8 volets roulant avec pour manip...
    Kamel S.
    Kamel S.

    Kamel S.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kamel, Vous êtes en effet bloqué par la clé de sécurité donné par la Nina à vos moteurs. La solution va être de transférer cette clé de sécurité de votre Nina à votre...
Haut de page