Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
Je.n arrive pas a Envoyé une invitation Pour que ma femme puisse bénéficier de la serrure connectés il m indique
Erreur mail inconnu et le numéro de téléphone ses...
Bonjour Kamel,
Pourriez-vous faire un test en supprimant et réinstallant votre application Somfy Keys ? Si le problème persiste, pourrirez-vous me transmettre une copie...
bonjour Thomas
Je rencontre le même problème que Benjamin S mes badges ne sont pas reconnu sur le lecteur voyant rouge suivi d une sonorités après avoir créé un nouveau compte...
Bonjour
J essaye avec toute les manips mes rien a faire je m explique je me suis procuré une box tahoma premium et j ai souhaité configuré mes 8 volets roulant avec pour manip...
Bonjour Kamel,
Vous êtes en effet bloqué par la clé de sécurité donné par la Nina à vos moteurs. La solution va être de transférer cette clé de sécurité de votre Nina à votre...