Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur mail invitation

bonjour
Je.n arrive pas a Envoyé une invitation Pour que ma femme puisse bénéficier de la serrure connectés il m indique
Erreur mail inconnu et le numéro de téléphone ses pareil merci de bien vouloir me communiquer la marche à suivre
Merci avance

Kamel S.
Kamel S.

Kamel S.

Niveau
1
141 / 750
points
Code postal:
94520
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
Serrure connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 chemin du moulin
Ville:
Périgny sur yerres
Site internet:
Activité professionnelle:
Cuisinier
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kamel,

    vous devez aller dans gérer les accès, puis ajouter un nouveau trousseau et ensuite vous choisissez par SMS ou email et votre femme va recevoir un sms ou un email avec la manipulation à faire pour se connecter.

    Bonne journée

    Kamel S.
    Kamel S.

    Kamel S.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    94520
    Spécialité:
    informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 chemin du moulin
    Ville:
    Périgny sur yerres
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cuisinier

    Bonjour
    J ai procédé comme vous me l expliqué mais j e n arrive pas à valider l adresse mail ou bien le SMS après les avoir saisi pour inviter ma femme sur la serrure connectés
    Cordialement kamel

    Bonjour Kamel,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour Kamel,

    Pourriez-vous faire un test en supprimant et réinstallant votre application Somfy Keys ? Si le problème persiste, pourrirez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur, mais aussi tester avec une autre adresse email ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique