Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur mail invitation

bonjour
Je.n arrive pas a Envoyé une invitation Pour que ma femme puisse bénéficier de la serrure connectés il m indique
Erreur mail inconnu et le numéro de téléphone ses pareil merci de bien vouloir me communiquer la marche à suivre
Merci avance

Kamel S.

Kamel S.

Niveau
1
154 / 750
points
Code postal:
94520
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
Serrure connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 chemin du moulin
Ville:
Périgny sur yerres
Site internet:
Activité professionnelle:
Cuisinier
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kamel,

    vous devez aller dans gérer les accès, puis ajouter un nouveau trousseau et ensuite vous choisissez par SMS ou email et votre femme va recevoir un sms ou un email avec la manipulation à faire pour se connecter.

    Bonne journée

    Kamel S.

    Kamel S.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    94520
    Spécialité:
    informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 chemin du moulin
    Ville:
    Périgny sur yerres
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cuisinier

    Bonjour
    J ai procédé comme vous me l expliqué mais j e n arrive pas à valider l adresse mail ou bien le SMS après les avoir saisi pour inviter ma femme sur la serrure connectés
    Cordialement kamel

    Bonjour Kamel,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour Kamel,

    Pourriez-vous faire un test en supprimant et réinstallant votre application Somfy Keys ? Si le problème persiste, pourrirez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur, mais aussi tester avec une autre adresse email ?

    Bonne journée,

    Haut de page