Bonjour,
Ma serrure connectée n’a plus été disponible du jour au lendemain. Je l’ai démontée et regardé si cela provenait de l’alimentation.. Difficile de voir. Du coup, j’ai...
Bonjour
Je rencontre le même problème ou presque
Pour vous résumer le problème depuis sa dernière utilisation en rentrant à mon domicile très tard dans la nuit j utiles...
bonjour
Je.n arrive pas a Envoyé une invitation Pour que ma femme puisse bénéficier de la serrure connectés il m indique
Erreur mail inconnu et le numéro de téléphone ses...
Bonjour
J ai procédé comme vous me l expliqué mais j e n arrive pas à valider l adresse mail ou bien le SMS après les avoir saisi pour inviter ma femme sur la serrure...
bonjour Thomas
Je rencontre le même problème que Benjamin S mes badges ne sont pas reconnu sur le lecteur voyant rouge suivi d une sonorités après avoir créé un nouveau compte...
bonjour Thomas
Je rencontre le même problème que Benjamin S mes badges ne sont pas reconnu sur le lecteur voyant rouge suivi d une sonorités après avoir créé un nouveau compte...
bonjour Thomas
Je rencontre le même problème que Benjamin S mes badges ne sont pas reconnu sur le lecteur voyant rouge suivi d une sonorités après avoir créé un nouveau compte...
Bonjour Thomas
J ai reçu le colis ce matin
Après avoir essayé 2 badges
Sa ne fonctionne pas
J ai uniquement une montre qui fonctionne voici sur la PJ ce que fait...
bonjour Thomas
Je rencontre le même problème que Benjamin S mes badges ne sont pas reconnu sur le lecteur voyant rouge suivi d une sonorités après avoir créé un nouveau compte...
Bonjour Thomas
Merci de l intérêt que vous apporter à mon soucis
Donc si j ai bien compris les badges sont utilisable
Uniquement sur un compte
Mes si le compte est supprimé...
Bonjour j’ai un soucis récurant j’ai le message suivant qui apparaît à plusieurs reprises dans la journée et qui m’empêche de contrôler ma serrure pour l’ouverture ou la...
Bonjour
Je rencontre moi-même le problème suivant via mon smartphone et celui de ma.femme
Téléchargement d une nouvelle clé en cours veuillez ressayer
Mes rien n y fait...
Bonjour
Je n arrive pas a associé mon moteur somfy slymdoove 600 avec ma.box tahoma avec une télécommande tahoma
Est ce normal que le voyant rouge s allume a chaque fois que...
Bonjour
J essaye avec toute les manips mes rien a faire je m explique je me suis procuré une box tahoma premium et j ai souhaité configuré mes 8 volets roulant avec pour manip...
Bonjour Thomas
Oui effectivement les volets sont piloté apartir d une télécommande générale
-horloge Chronis IO
-Nina IO
telecommande individuelle par volets ...
Bonjour
J essaye avec toute les manips mes rien a faire je m explique je me suis procuré une box tahoma premium et j ai souhaité configuré mes 8 volets roulant avec pour manip...