Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Téléchargement de nouvelles clés

Bonjour j’ai un soucis récurant j’ai le message suivant qui apparaît à plusieurs reprises dans la journée et qui m’empêche de contrôler ma serrure pour l’ouverture ou la fermeture via l’application : « Téléchargement de nouvelles clés en cours. Merci de réessayer dans quelques instants. » du coup l’application devient inutilisable. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement.

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    Réponses

    Bonjour Mitsouko,

    Cette erreur vient du fait que trop de smartphone utilise le même compte. Pour rappel, il faut utiliser un compte par smartphone.

    Bonne journée,

    Bonjour, il y a que 2 smartphones connectés sur la serrure. Cordialement.

    Bonjour Mitsuko,

    Pouvez-vous me confirmer que ces deux smartphones utilisent bien chacun leur compte ?

    Bonne journée,

    Nous avons essayé de relier la serrure sur 2 comptes différents mais nous n’avons pas réussi à le faire car la serrure ne veut se connecter que sur un seul compte

    Bonjour Mistuko,

    La procédure à effectuer est d'inviter un autre utilisateur (le second compte) a avoir accès à votre serrure via l'application Somfy Keys.

    Bonne journée,

    Kamel S.

    Kamel S.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    94520
    Spécialité:
    informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 chemin du moulin
    Ville:
    Périgny sur yerres
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cuisinier

    Bonjour
    Je rencontre moi-même le problème suivant via mon smartphone et celui de ma.femme
    Téléchargement d une nouvelle clé en cours veuillez ressayer
    Mes rien n y fait donc j ai dû désinstaller celui de ma femme et également désinstallé les clés mes rien n y fait j j'ai réinitialisé la serrure mais le problème persiste
    Et je rencontre également le problème sur invitation ou j indique mon mail ou bien mon numéro de Téléphone mes j ai le message error mail ou numéro inconnu
    Help merci

    Bonjour Kamel,

    Avez-vous bien accepté toutes les autorisation d'accès de l'application Somfy Keys à votre smartphone ?

    Ensuite, lorsque vous cherché à invité un nouvel utilisateur, il ne faut pas entrer votre adresse email vu que vous êtes déjà le compte administrateur de cette serrure, mais l'adresse email de votre épouse.

    Bonne journée,

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