Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Téléchargement de nouvelles clés

Bonjour j’ai un soucis récurant j’ai le message suivant qui apparaît à plusieurs reprises dans la journée et qui m’empêche de contrôler ma serrure pour l’ouverture ou la fermeture via l’application : « Téléchargement de nouvelles clés en cours. Merci de réessayer dans quelques instants. » du coup l’application devient inutilisable. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mitsouko,

    Cette erreur vient du fait que trop de smartphone utilise le même compte. Pour rappel, il faut utiliser un compte par smartphone.

    Bonne journée,

    Bonjour, il y a que 2 smartphones connectés sur la serrure. Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mitsuko,

    Pouvez-vous me confirmer que ces deux smartphones utilisent bien chacun leur compte ?

    Bonne journée,

    Nous avons essayé de relier la serrure sur 2 comptes différents mais nous n’avons pas réussi à le faire car la serrure ne veut se connecter que sur un seul compte

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mistuko,

    La procédure à effectuer est d'inviter un autre utilisateur (le second compte) a avoir accès à votre serrure via l'application Somfy Keys.

    Bonne journée,

    Kamel S.

    Kamel S.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points
    Code postal:
    94520
    Spécialité:
    informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 chemin du moulin
    Ville:
    Périgny sur yerres
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cuisinier

    Bonjour
    Je rencontre moi-même le problème suivant via mon smartphone et celui de ma.femme
    Téléchargement d une nouvelle clé en cours veuillez ressayer
    Mes rien n y fait donc j ai dû désinstaller celui de ma femme et également désinstallé les clés mes rien n y fait j j'ai réinitialisé la serrure mais le problème persiste
    Et je rencontre également le problème sur invitation ou j indique mon mail ou bien mon numéro de Téléphone mes j ai le message error mail ou numéro inconnu
    Help merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kamel,

    Avez-vous bien accepté toutes les autorisation d'accès de l'application Somfy Keys à votre smartphone ?

    Ensuite, lorsque vous cherché à invité un nouvel utilisateur, il ne faut pas entrer votre adresse email vu que vous êtes déjà le compte administrateur de cette serrure, mais l'adresse email de votre épouse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique