Durabilité Serrure connectee ?

Bonjour,

Ma serrure connectée n’a plus été disponible du jour au lendemain. Je l’ai démontée et regardé si cela provenait de l’alimentation.. Difficile de voir. Du coup, j’ai demandé l’avis d’un électronicien sur cette serrure qui a à peine 3 ans.
Le constat est rude : plus de possibilité de se connecter avec car module Bluetooth HS.

Pour un appareil à ce prix, on peut légitimement se poser la question de la rentabilité vs une serrure classique, non ?
C’est quoi la suite avec Somfy ??? Vous remboursez ou dois-je passer à la concurrence avec une NUKI ? Tout le monde sait que cela peut arriver ? Connaissez vous ce problème et l’avez vous résolu sur la Door Keeper ?

Merci à un Yellow pour son retour
Cordialement

David

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David
    Elle est garantie 5 ans; Attendez qu'un Yello vous contacte.

    Dav I.

    Bonjour, un petit UP pour un Yellow svp ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour David,

    A ce jour nous n'avons pas eu de problème de Bluetooth sur la serrure connectée.

    Actuellement, la garantie en vigueur sur votre serrure connectée acheté avant 2020 était de deux ans.
    Cependant, et par l'accord qui m'a été donné, je me permets, si vous le souhaitez, de reprendre sous garantie votre produit pour que nous puissions porter une analyse plus poussée sur ce produit et identifier correctement d'où vient cette panne.

    En parallèle nous vous renverrons une nouvelle serrure connectée.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David

    Bonjour et Merci Quentin. Bravo pour cette qualité de service !!
    Je continue l’échange en privé.
    Merci encore
    Bien à vous

    Kamel S.

    Bonjour
    Je rencontre le même problème ou presque
    Pour vous résumer le problème depuis sa dernière utilisation en rentrant à mon domicile très tard dans la nuit j utiles comme dans mais habitude le badge sur le lecteur pour ouvrir ma porte mais la à ma grande surprise la serrure bip de intérieur est veux rien savoir par chance j avais la clef en ma possession imaginé si t elle n aurait pas été le cas.
    Donc je me serre de ma clef et j ouvre la porte avec dureté comme si la serrure était restée bloquée.
    J ai pus rentrée à mon domicile est je m aperçoit du problème en voulant refermé à l aide de la molette ou je rencontre également une dureté
    Depuis il mais impossible de l ouvrir ou fermer manuellement
    Merci de bien vouloir me venir en aide sachant que je n arrive pas a mettre la main sur la facture une chose qui est sur ses de l années d achat 2021
    Cordialement Mr Sendouk

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Kamel,

    Est ce que la molette de la serrure tourne normalement lorsqu'elle est démontée de la porte ?

    Bonne journée.