Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis détenteur d'une Tahoma et je viens de faire l'acquisition de la Tahoma Switch.
Je souhaiterai transferer mon compte actuel vers le switch et réinitialiser...
Bonjour Alexandre,
Un Tahoma et une Connexoon sont deux produits différents.
Le pin correspond à un Connexoon, il sera donc nécessaire de vous connecter à l'application...
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières, je suis équipé en RTS pour tous mes volets roulants + Système d'Alarme Somfy One + et récemment je me suis équipé avec deux...
merci Jean-Luc pour le conseil, j'essaie ce soir dès que je rentre et je vous tien informé.
Si certains ont d'autres pistes, je suis preneur ! :)
Bonne journée
Romain