Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser la box tahoma pin 0211 – 6912 - 6459 suite à un changement de propriétaire. Mes enfants ayant changé de système d’alarme, m’ont donné leur...
Bonjour,
Je suis détenteur d'une Tahoma et je viens de faire l'acquisition de la Tahoma Switch.
Je souhaiterai transferer mon compte actuel vers le switch et réinitialiser...
Bonjour,
Oui c'est ce que je veux, vous me confirmez que je pourrais réutiliser la Tahoma V2 avec un autre profil ?
PIN: 1208-5364-6858
Merci beaucoup
Cdt
Romain
Bonjour! j'ai un compte somfy avec une adresse mail différente de mon adresse Google. Mon connexoon est sur cette adresse et non pas sur l'adresse Google du coup j'aimerais...
Bonjour,
J'ai également la même requette à vous adresser. Je ne peux plus commander mes scénarios via IFTT et je voudrais donc associer l'adresse Gmail à mon compte somfy...
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières, je suis équipé en RTS pour tous mes volets roulants + Système d'Alarme Somfy One + et récemment je me suis équipé avec deux...
merci Jean-Luc pour le conseil, j'essaie ce soir dès que je rentre et je vous tien informé.
Si certains ont d'autres pistes, je suis preneur ! :)
Bonne journée
Romain
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières, je suis équipé en RTS pour tous mes volets roulants + Système d'Alarme Somfy One + et récemment je me suis équipé avec deux...
Oui, câblage ok, j'arrive à commander les 2 MR avec la télécommande Situo IO 5 canaux sans problème.
Je bloque au moment d'associer les MR avec ma box Tahoma, j'essai en les...
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières, je suis équipé en RTS pour tous mes volets roulants + Système d'Alarme Somfy One + et récemment je me suis équipé avec deux...