Question en attente de réponse
Bonjour! j'ai un compte somfy avec une adresse mail différente de mon adresse Google. Mon connexoon est sur cette adresse et non pas sur l'adresse Google du coup j'aimerais modifier cette adresse pour pouvoir le connecté sur mon téléphone . comment dois je procéder? merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathalie,
Afin de procéder à la modification de l'email de connexion de votre Connexoon, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également la même requette à vous adresser. Je ne peux plus commander mes scénarios via IFTT et je voudrais donc associer l'adresse Gmail à mon compte somfy connect (somfy protect déjà sous gmail) pour piloter avec ma google home.
Merci par avance pour votre réponse.
Cdt
Romain
Bonjour Romain,
Afin de procéder à la modification de l'email de connexion de votre Connexoon, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
Même problème. Pouvez vous me contacter svp
Claire
Bonjour Clai,
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaiterais également modifier mon adresse Email de connexion.
Merci de me contacter.
Cordialement,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Merci de communiquer le PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Clai a répondu
Thomas a répondu
Romain a répondu
Thomas a répondu
Nathalie a posé une nouvelle question