Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'aimerais faire un changement d'adresse mail de connexoon? merci

Bonjour! j'ai un compte somfy avec une adresse mail différente de mon adresse Google. Mon connexoon est sur cette adresse et non pas sur l'adresse Google du coup j'aimerais modifier cette adresse pour pouvoir le connecté sur mon téléphone . comment dois je procéder? merci

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    Afin de procéder à la modification de l'email de connexion de votre Connexoon, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également la même requette à vous adresser. Je ne peux plus commander mes scénarios via IFTT et je voudrais donc associer l'adresse Gmail à mon compte somfy connect (somfy protect déjà sous gmail) pour piloter avec ma google home.

    Merci par avance pour votre réponse.

    Cdt
    Romain

    Bonjour Romain,

    Afin de procéder à la modification de l'email de connexion de votre Connexoon, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Clai T.
    Clai T.

    Clai T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème. Pouvez vous me contacter svp
    Claire

    Bonjour Clai,

    Afin de procéder à la modification de l'email de connexion de votre Connexoon, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais également modifier mon adresse Email de connexion.
    Merci de me contacter.
    Cordialement,
    Nicolas

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j'ai du changer d'adresse mail car la précédente ne fonctionne plus mais je ne peux pas la modifier sur mon application, pourriez-vous m'aider ?

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, pour faire suite à votre message veuillez trouver ci-joint les informations de ma box.
    Cordialement

    Haut de page