Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai installé un répétiteur Wi-Fi et ma connexion n'étant plus sur le même réseau que précédemment.
Je dois réinitialiser mon thermostat connecté qui a déjà été activé...
Bonjour,
J'essaye en vain d'activer le mode enfant pour verrouiller mes 6 têtes thermostatiques IO et la détection des fenêtres ouvertes. Sur ma Tahoma, dans Configuration, je...
Bonjour,
J'essaye en vain d'activer le mode enfant pour verrouiller mes 6 têtes thermostatiques IO et la détection des fenêtres ouvertes. Sur ma Tahoma, dans Configuration, je...
Bonjour,
J'essaye en vain d'activer le mode enfant pour verrouiller mes 6 têtes thermostatiques IO et la détection des fenêtres ouvertes. Sur ma Tahoma, dans Configuration, je...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire reconnaître mes détecteurs de fumée io (SOMFY réf 2401323) sur ma Tahoma (via la page web depuis MAC). J'ai suivi la procédure comme indiqué...
Bonjour,
Je souhaite programmer ma tahoma mais on me demande de passer en mode sécurité off ce que je ne peux faire dans aucun des menus, ci-dessous le code de la tahoma...
Bonjour,
Je souhaite programmer ma tahoma mais on me demande de passer en mode sécurité off ce que je ne peux faire dans aucun des menus, ci-dessous le code de la tahoma...